Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
14 octobre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Encore un blog! direz-vous! Il y en a tant!

Je vais essayer de partager avec vous mes créations que ce soit en broderie, en tableaux, en couture, en tricot, en crochet, en bijoux, en bricolage....je touche un peu à tout, sans grande prétention. Je trouve mes idées à droite, à gauche et j'y met un peu "ma patte", comme je le ressens, en fonction de la personne à qui l'objet est destiné!

Voici un exemple:  CAM01043

Pour ce tableau (60 ans d'une amie): 

Il m'a fallu:

- un châssis entoilé pour peinture

- une feuille cartonnée (2mm d'épaisseur)

- des feuilles de papier à dessin auto-collantes ou pas

- 2 chiffres en bois: 60 et des lettres auto-collantes en velours pour JOYEUX ANNIVERSAIRE

- quelques perles auto-collantes

- des phrases trouvées sur internet, ayant trait à 60 ans!

- une bonne paire de ciseaux, de la colle Cléocol de Cléopâtre

- un ruban papier auto-collant à mettre sur le bord du châssis.

Découper 6 rectangles de différentes tailles et 1 carré pour le tronc dans la feuille cartonnée; encollez-les de papier à dessin de différentes couleurs et placez-les pour donner la forme d'un sapin (mon amie a eu 60 ans en décembre!)

Voilà, j'espère vous avoir donné l'envie de venir voir mon blog et d'y trouver des idées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité