Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
28 novembre 2017

Bricolage: calendriers de l'Avent

Enfin, j'ai terminé, il était temps!

Je fais trop de choses en même temps et surtout  nous sommes partis trop souvent de la maison!

Je veux parler des calendriers de l'Avent pour mes petites-filles!

C'est une tradition, chaque année, depuis ses 3 ans, ma petite Elisa attend ce calendrier avec impatience.

Cette année, j'en ai fait deux, Zoé, 20 mois, commence à comprendre!

IMG_1624

IMG_1631

 

J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest et je l'ai réalisé en fonction du matériel trouvé et de mes envies. Les 2, peuvent s'accrocher sur un mur.

Voici quelques détails et le matériel employé; les chiffres trouvés chez Giffi.

IMG_1630

IMG_1626

IMG_1621

IMG_1620

IMG_1618

 

J'ai entouré mes rouleaux de papier WC, de papier de soie, je les ai fermés avec du ruban pour papier cadeaux comme des bonbons. A l'intérieur, j'ai mis du chocolat et une petite bricole pour ma grande petite-fille (bracelets, barrettes, porte-clés à son prénom, des petits pères Noël à accrocher au sapin, des rouleaux de rubans adhésifs fantaisies, des tampons de Noël, playmobils, poupées Pet's....) et pour la petite Zoé qui est très gourmande, seulement du chocolat!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop mignon ce calendrier de l avent avec sont côté ludique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité