Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
7 novembre 2018

Tableau sur La Martinique

Ces jours-ci, j'ai eu envi de redonner un coup de pétillant, de soleil, de joie de vivre dans ma maison: les jours raccourcissent, il fait gris, pluvieux et j'ai repensé à notre séjour en Martinique en janvier dernier!

Et hop, avec deux ou trois cartes postales rapportées de Saint Pierre, quelques photos de la magnifique plage des Salines, du jardin Balata avec ses fleurs colorées et ses colibris voletants......et quelques découpages trouvés dans des magazines de Scapbooking que ce tableau a pris forme:

IMG_4624

IMG_4631

IMG_4632

 

 

 

 

IMG_4629

IMG_4628

IMG_4627

IMG_4625

 

 

Que du bonheur, de la couleur, du soleil!

Mais vite, ne rêvons plus, je dois m'atteler rapidement à fabriquer des calendriers de l'Avant pour mes deux petites-filles!

Et ça aussi, c'est que du bonheur!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée ! On a vraiment besoins de couleurs en ce moment, même s'il vaut mieux avoir la pluie maintenant qu'en été.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité