Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
25 mars 2019

Un petit sac pour enfant

Ma petite-fille Zoé vient d'avoir 3 ans!

Je n'ai pas eu le temps pour lui faire une broderie à mettre sur une serviette de bain...(ce sera pour plus tard!) et j'ai eu l'idée de lui faire un petit sac fourre-tout (pour mettre doudou, petites poupées, petits jouets....). C'est assez rapide à faire et il est vrai qu'en ce moment, je suis très tote-bag!

J'ai donc pris, comme modèle pour le coudre, le tuto vidéo de Dodynette:

 https://blog.dodynette.com/2018/07/24/coudre-un-tote-bag-ou-un-sac-de-plage-niveau-debutant/

Pour ce petit sac, j'ai coupé 2 morceaux de tissu vinyle rouge (15x18 cm), 2 morceaux de tissu imprimé nounours (15x18 cm) et 2 bandes de tissu vinyle et deux bandes de ruban cerises de 20 cm chacune.

J'ai rajouté un bouton pression, entre les 2 anses, pour la fermeture.

Voici le petit sac:

IMG_5085

IMG_5081

IMG_5084

IMG_5073

IMG_5080

 

Zoé a bien aimé son petit sac mais elle a préféré les kinders qui étaient à l'intèrieur!

Par contre sa grande soeur Elisa m'a commandée un sac un peu plus grand avec des anses plus grandes, dans des couleurs bleues!

Allez mamie, à ta machine à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité