Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
21 mai 2019

Sac à main

Après avoir fait les tote bag et le petit sac à main pour ma petite-fille, voici le mien!

Pour le réaliser, j'ai pris un tissu vinyle rouge et un tissu d'ameublement pour la doublure, les anses sont doublées avec du thermocollants non tissés:

IMG_5279

 

J'ai cousu une petite poche à l'intérieur sur la doublure:

IMG_5281

IMG_5285

 

Puis grâce au tuto de Madalena sur Youtube: "Coudre un sac Tote Bag avec fermeture éclair-Tuto couture Madalena", j'ai pu mettre une fermeture éclair:

IMG_5286

IMG_5298

IMG_5300

Et maintenant, je vais en faire un pour mon autre petite-fille, dans les tons bleus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité