Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
29 septembre 2019

Broderies à points comptés sur une serviette de bain

Et voilà, c'est terminé: j'ai cousu la bande de toile Aïda sur la serviette écru.

Je l'ai offerte à ma petite-fille Zoé, elle était super contente et a voulu le soir même s'essuyer avec à la sortie de son bain!

"Quelle est douce" me dit-elle! Heureusement que je l'avais passée à la machine la veille et elle était prête pour servir!

C'est un morceau de tissu éponge très doux acheté chez Mondial tissus auquel j'ai fait 4 ourlets, tout simplement!

IMG_20190925_180430

IMG_20190925_180422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré leur grand âge, les personnages Disney font toujours plaisir...<br /> <br /> Ton autre message sur le dévidoir ne s'ouvre pas. On va attendre demain au cas où le pb viendrait de canalblog...<br /> <br /> Bises
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité