Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
1 octobre 2019

Un doudou pieuvre au crochet

                                         C'est déjà le mois d'octobre!

Je n'ai plus que 2 mois pour fabriquer un calendrier de l'Avant pour mes 2 petites-filles!

En attendant, voici un doudou pieuvre promis à Zoé: il est fait au crochet, c'est un modèle gratuit de chez Pingouin, facile, rapide et très plaisant à réaliser. 

IMG_5938

IMG_5944

IMG_5945

 

Voici quelques photos qui vous permettront de le réaliser:

IMG_5949

 

Réalisation du corps:

IMG_5950

 

Réalisation des tentacules:

IMG_5951

 

Réalisation du bonnet:

IMG_5952

 

Réalisation du pompon:

IMG_5953

 

Si vous avez du mal à lire les explications, écrivez-moi, ce sera avec plaisir que je vous les enverrais en PDF.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité