Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
17 mars 2020

Voyage dans les îles des Grenadines

Bonjour,

Mon blog est en pause depuis un long moment.....je suis partie un mois dans les Caraïbes et en revenant j'ai eu une terrible nouvelle affectant ma famille...

Mais la vie continue et maintenant ce confinement, c'est l'occasion de vous montrer quelques photos de ce magnifique voyage, de faire une pause un peu différente, de prendre le temps de faire le point et d'avancer dans d'autres créations...

Ce voyage, prévu depuis longtemps avec notre petite tribu (nos 2 filles, nos 2 petites-filles et nos gendres) a démarré sur un catamaran loué en Martinique, au Marin.

Nous avons navigué jusqu'à Sainte Lucie et avons ancré à Marigot Bay, puis l'île de Béquia, l'île d'Union, l'île de Mayreau et enfin les Tobago Cays.....des îles paradisiaques émergeants de la mer des Caraîbes: l'île de Baradal, l'île Petit Rameau, l'île Petit Bateau, l'île Petit Tabac (c'est là que fût tourné une scène du film "Pirates des Caraïbes").

Au retour nous sommes passés par l'île Saint Vincent.

Les îles des Tobago Cays sont des îles protégées par une barrière de Corail.

Principales activités: baignade dans des eaux turquoises, snorkelling (multiples poissons colorés, raies et surtout tortues).

Quelques photos:

IMG_6514

IMG_6524

IMG_6537

IMG_6539

IMG_6546

IMG_6558

IMG_6588

IMG_6591

IMG_6623

IMG_6671

 

J'espère vous avoir apportés un peu de bien-être, de fraîcheur, nous en avons bien besoin en ce moment.

Je vais reprendre mes activités de loisirs créatifs, c'est une bulle de zénitude pour moi et très vite je reviens vers vous.

Je dédie ces belles images à toutes celles et ceux qui travaillent dans les hôpitaux et à ma soeur partie vers d'autres cieux!

Prenez soin de vous!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité