Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
28 mars 2020

Comment coudre un masque de protection!

 En ce temps de confinement, voici un masque de protection que j'ai cousu en moins de 35'.

En tant que confinée, je n'en ai pas besoin mais lorsque je dois sortir pour faire des courses essentielles, il me protège pour éviter de mettre mes mains au visage avant de les avoir lavées en rentrant!

Je me suis appuyée sur le tuto couture de Madalena, voici ce tuto sur You Tube:

https://www.youtube.com/watch?v=tRuGqhO_atE

 

Voici le mien:

IMG_6754

IMG_6755

IMG_6756

IMG_6757

IMG_6758

IMG_6759

IMG_6760

IMG_6761

IMG_6762

IMG_6763

 

Bon courage à vous.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci brunomimi2008! Prenez soin de vous, aussi.
Répondre
B
bjr, très réussi. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité