Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
2 avril 2020

Arbre généalogique en broderie à points comptés

Aujourd'hui, je vous présente l'arbre généalogique que j'ai brodé pour les 90 ans de ma maman. 

C'est un modèle anglais: "My Family Tree" de chez Bothy Treads. 

Mais confinement oblige, je ne peux l'encadrer pour l'instant car je n'ai pas tout le matériel qu'il me faudrait!


IMG_6771

IMG_6767

IMG_6768

IMG_6769

 

J'ai trouvé sur internet un tuto pour réussir à l'encadrer:

https://www.youtube.com/watch?v=gGTvE5Uojkk

 

Faudra-t-il aussi que je trouve la bonne couleur pour le cadre? Maman aime le bleu mais si elle veut le mettre dans sa salle à manger, c'est le vert qui domine......peut-être le mettra-t-elle dans sa chambre?

Si vous avez une petite idée de la couleur qui irait le mieux, je suis toute ouïe à vos suggestions. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'aime beaucoup votre arbre généalogique. Pouvez vous partager la grille ainsi que les numéros de fils ? Merci d'avance ! Cordialement, Marie de Veyrines
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité