Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
23 avril 2020

Un boléro pour bébé

Bonjour,

Un nouveau jour de confinement se lève, il fait beau, restons positif!

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit boléro pour bébé, trouvé dans le même magazine que les head-bands présentés hier: "Mes Aventures Créatives".

C'est la petite touche raffinée à mettre sur une robe toute simple pour réchauffer bébé.

Ce boléro se tricote en jersey endroit en commençant sur 2 cm par un point de blé:

1er rang: "une maille endroit, une maille envers" à reproduire jusqu'à la fin du rang

2ème rang: tricoter les mailles comme elles se présentent

3ème rang: "une maille envers, une maille endroit" à reproduire jusqu'à la fin du rang

4ème rang: tricoter les mailles comme elles se présentent.

Les indications sont données pour 3, 6, 12 et 24 mois. N'ayant pas pris la même laine que le modèle j'ai dû adapter, j'ai fait un 9 mois je pense.....

 

IMG_6788

IMG_6791

 

 

Bonne journée et prenez soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,pourriez vous m'envoyez les explications du bollero pour un 6mois Merci a l'avance
Répondre
C
Bonjour titine,<br /> <br /> Tricoté avec des aiguilles n°3, il faut 2 pelotes pour un 6 mois. Dans le modèle, ils ont pris du fil coton Fifty. Moi j'ai pris du Phil coton 3 de chez Phildar, Tricoté avec du n°3 aussi ( pour un 9 mois, j'ai eu besoin de 2 pelotes aussi).<br /> <br /> Si vous voulez le modèle avec les explications, je peux vous les envoyer par mail.
Répondre
T
Bonjour pourriez vous me dire combien de pelote de laine pour un 6 mois merci
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité