Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
29 décembre 2020

Broderies

Bonjour!

Nous voici à la fin de l'année 2020, j'espère que vous avez passé un bon Noël en famille et que le père Noël ne vous a pas oubliés.

J'ai pas mal brodé ce mois de décembre et je n'ai même pas eu le temps de finir mon beau sapin.....

IMG_7366

C'est un sapin "funky" brodé aux points de croix que j'ai trouvé dans un "Marie-Claire Idées" chez une de mes amies.

Je n'ai même pas eu le temps de l'encadrer avant Noël!

 

Et voici un oreiller brodé toujours aux points de croix, pour la plus grande de mes petites filles:

IMG_7395

IMG_7396

 

C'est un modèle trouvé sur les réseaux sociaux que j'ai adapté à ma petite-fille, j'ai acheté ce coupon de tissu chez "Tissus Myrtille".

 

Et voici le deuxième oreiller, pour mon petit voyou de 4 ans qui adore les licornes, en ce moment!

IMG_7398

C'est un modéle de broderie gratuite trouvé sur Pinterest: "La licorne by Silvana Rodriguez Badados".

J'ai cousu la broderie sur un tissu coton rose en mettant une dentelle parme qui permet de ne pas voir la couture et derrière c'est un tissu polaire rose tout doux.

Pour ces 2 oreillers j'ai cousu une fermeture éclair pour pouvoir laver l'enveloppe ou taie de l'oreiller.

 

Je vous souhaite un bon réveillon pour le 31 décembre et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bea!<br /> <br /> Bonne année plein de créativité en 2021.
Répondre
B
Oh que oui j'adore, ces coussins brodés sont magnifiques. Un petit coup de coeur sur celui aux points de croix pour la plus grande des petites-filles. Bravo. Je vous souhaite une bonne année.
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité