Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
8 février 2021

Serviette de bain et sa broderie chats à points comptés

Coucou,

      Aujourd'hui je vais vous montrer une broderie à points comptés faîte sur une bande Aïda: ce sont des chats et chatons trouvés sur un magazine trimestriel datant de 2013 "La bible du Point de Croix".

J'ai cousu à la machine à coudre la bande sur une serviette de bain que j'offrirais à ma petite fille Elisa.

IMG_7414

IMG_7416

IMG_7423

IMG_7422

IMG_7421

IMG_7424

 

A très bientôt pour une autre broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous trois pour vos encouragements très agréables.
Répondre
A
Très joli travail, ils sont superbes ces petits minous. Nous travaillons beaucoup la broderie et tout ce qui concerne les travaux d'aiguilles. Venez faire un petit tour sur notre blog tenu par Béa Crochette. Bonne continuation.
Répondre
B
Très mignons tes petits chats, bravo et bonne continuation.
Répondre
A
Ils sont superbes tes chats. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Magali
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité