Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
11 mars 2021

Housses de coussin carré

   Voici mes deux housses de coussin faîtes pour mes filles.

J'ai acheté ces deux carrés imprimés 45X45 chez Myrtilles pour faire le recto de mes housses.

Pour le verso, j'ai acheté ce tissu vert chez Myrtilles aussi, une couleur que l'on retrouve dans le paon.

IMG_7440

IMG_7444

 

J'ai monté la fermeture éclair sur le côté de la housse:

IMG_7446

 

Voici l'autre housse, un peu vintage:

IMG_7483

 

Pour celui-ci, la fermeture éclair est montée dans le dos de la housse, au centre: l'astuce c'est que je n'avais pas assez de tissu rouge pour faire un carré de 45x45:

IMG_7484

IMG_7485

 

Ce coussin a trouvé sa place sur une chaise dans un coin bureau, aménagé pour le télé-travail!:

SAVE_20210311_173530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Magali! Bises
Répondre
A
Excellente idée la fermeture au milieu... A retenir ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Magali
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité