Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
5 août 2021

Bracelet en perles de rocailles et perles blanches nacrées

IMG_8644

        Je suis tombée sur un nouveau magazine: "100 IDEES", le N°2 et avec ce mauvais temps et la rencontre d'un magasin de perles à Brest, je me suis lancée sur ce modèle de bracelet.

IMG_8645

Mais ayant peu d'expérience dans ce domaine, j'ai acheté des perles blanches nacrées un peu trop grosses et des connecteurs 8 trous un peu trop larges (en fait ils ont 18 trous!). J'ai dû adapter l'ensemble en rajoutant 5 autres sections aux 2 extrémités et cela donne ceci:

IMG_8653

IMG_8654

Bon il faut aimer le bling bling mais bien bronzée (il faut attendre le soleil!) pour l'été, cela peut donner du punch à une tenue sobre ou pas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Magali! Tu es trop gentille! 😉 👍<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience, tu t'en sors plutôt bien... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité