Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
17 octobre 2017

Tableaux papillons

Bonjour,

Il faut que je vous raconte mes coups de coeur passagers!

Je suis tombée, en traînant sur des sites, des blogs, sur des envolées de papillons...oui mais imprimer des papillons, les découper un par un....quelle travail!

En cherchant, j'ai trouvé un appareil super! Une perforatrice papillon (j'ai aussi la perforatrice coeur!) trouvée chez Artemio.

Voici quelques tableaux coups de coeur, offerts à une soeur, une belle-soeur, une nièce, des amies....

CAM01200

CAM01236

IMG_0077

IMG_0025

IMG_0290

CAM01195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Tatie, ils sont vraiment super beau tes tableaux !! J'adore l'arbre avec les papillons violet et le dernier le coeur blanc et bleu en papillon. Une vraie artiste bisous
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité