Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
9 novembre 2017

Couture: vêtements pour un doudou

Bonjour,

Ma petite-fille me demande pour la nième fois de lui recoudre son doudou mais regardez dans quel état il est!

IMG_1497

Après avoir donné quelques points, j'ai essayé de lui confectionner un petit haut; ce n'est pas facile sur une si petite chose!

Voici le résultat, j'espère que cela lui plaira! 

IMG_1501

IMG_1502

Trouvant cela amusant, je lui ai fait, aussi, une doudoune toute douce!

IMG_1508

IMG_1509

IMG_1511

Je vais maintenant penser aux calendriers de l'Avent, il est temps...le mois de novembre avance à grands pas!

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité