Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
30 décembre 2019

Sacs à tartes et panières

 

Coucou,

Voici Noël passé et les cadeaux distribués!

Je peux vous montrer maintenant mes travaux de couture:

Pour le sac à tartes, je suis allée sur le site de Hobbycouture, c'est un projet idéal pour débutant et les patrons et tutos sont gratuits:

https://hobbycouture.com/fr/a/619-sac-a-tarte-patrons-tutos-gratuits/

Pour la panière, j'ai trouvé sur YouTube: "Coudre un petit panier rectangulaire/Tuto couture Madalena".

Ces 2 projets sont très faciles et rapides à confectionner.

Tout d'abord un ensemble (sac à tartes et panière avec un tissu fantaisie avec des cerises, la doublure est rouge):

IMG_6143

IMG_6094

IMG_6095

IMG_6097

IMG_6118

IMG_6120

 

 

 

Pour le second ensemble, j'ai pris un tissu évoquant la nature avec une doublure verte:  

 

IMG_6144

IMG_6090

IMG_6091

IMG_6092

 

 

Pour cette panière, c'est un tissu de noël, même doublure que le premier ensemble:

IMG_6112

IMG_6115

IMG_6117

 

Tous ces tissus ont été achetés chez Myrtilles.

 

Des cadeaux bien appréciés! 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité