Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
27 janvier 2022

Une panière

   Encore une panière....

Toujours très sympa à faire avec le tuto de Madalena.

C'est aussi un cadeau apprécié qui peut avoir de multiples usages: panière, fourre-tout, dépose clés....

Les miennes me servent à mettre mes rubans, mes dentelles, mes pinces de couture....

Celle-là est faîte avec un tissu extérieur coton vert et un tissu intérieur simili cuir couleur or: des tissus achetés chez Myrtilles.

IMG_20220108_095946

IMG_20220108_095934

IMG_20220108_095830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si nous étions plus proches, je te passerais commande, j'ai besoin de corbeilles pour offrir mes petits chaussons de naissance...Il faudrait que j'essaie d'en faire mais les bébés seront nés avant que je n'arrive à faire un modèle présentable...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Très jolie et bien pratique. Tu peux même t'en servir de cache-pot pour les plantes. Ca ne rend pas mal non plus. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité