Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
1 janvier 2023

Broderie "Bonne Année 2023"

   Pour offrir un petit présent à notre hôte du réveillon du 31, j'ai brodé rapidement un petit motif de "Bonne Année" sur un torchon de cuisine.

Pour broder sur du tissu sans toile Aïda, j'ai pris du tissu non-tissé déchirable:

IMG_9469

IMG_9470

IMG_9471

IMG_9472

IMG_9474

IMG_9475

 

C'est une broderie trouvée sur le blog de"Jura points de croix":

IMG_9473

IMG_9478

Je vous souhaite une très bonne année 2023, qu'elle soit douce, pleine de surprises et de belles réalisations créatives.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais tu sais que tu as de super bonnes idées toi ? :lol: du tissu non tissé déchirable !!!! je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça ! Je vais montrer ça aux Aiguilles Campésiennes qui sont des brodeuses hors-pair. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2023 et beaucoup de bonnes choses. Gros bisous.
Répondre
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité