Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
29 octobre 2017

La citrouille d'Halloween!

Coucou, j'ai enfin fini ma veste Monceau! Chercher l'erreur!

IMG_1442

IMG_1443

N'ayant pas assez de tissu, j'ai dû tailler les manches dans l'autre sens du tissu! Cela fait un genre et pour Halloween, ça ira très bien!

 

 

La semaine prochaine, je garde ma petite-fille, elle a 7 ans et si le temps nous empêche de sortir, j'ai prévu de fabriquer des petites choses comme citrouille, fantôme, sorcière, toile d'araignée; j'ai même ramassé plein de glands de mes chênes pour faire des petits bons-hommes que l'on peindra!

Cet après-midi, j'ai essayé la citrouille, la sorcière et les toiles d'araignée en papier....

Voici quelques échantillons:

IMG_1447

IMG_1456

A suivre!

Je vous souhaite de passer un bon Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité