Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
21 avril 2019

Une boîte à couture

Coucou,

En feuilletant quelques uns de mes magazines, je suis tombée sur une série qui date de 2012, "Il était un fil", Histoires de broderies et autres jolis points. Ma fille m'y avait abonnée toute une année. 

IMG_5216

Là, j'ai retrouvé dans le n° 8 qui s'appelle: "Harmonie d'Hiver"une boîte à couture que j'avais faîte pour ma soeur Mireille.

IMG_5218

Aussitôt, je lui ai demandé de m'en faire quelques photos: elle s'en sert toujours!

Je me souviens avoir pris une boîte à chaussures Repetto: les chaussures de mariage de ma fille Diane!

La voici:

20190413_175342

 

Le petit coussin à épingles est dans la boîte! Je l'avais cousu sur la boîte comme sur le modèle....mais déjà 7 ans qu'elle est faîte!

20190413_175321

20190413_175233

J'ai brodé le M, sur un petit morceau de toile AÏda.

Voici le détail de cette boîte à couture:

IMG_5217

Bon week-end de Pâques à toutes et tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité