Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
22 avril 2020

Head-bands en laine

                                    Et voilà, il fallait que cela arrive!

Ayant Netflix depuis peu, ma fille et mon gendre m'ont recommandé "La Casa de Papel", une série géniale!

Effectivement je suis restée scotchée jusqu'au dernier épisode et comme je ne sais pas regarder la télé sans m'occuper les doigts (broderies, tricots ou crochets..), j'ai tricoté des head-bands, très vite faits avec des aiguilles n°6.

Oui, ils sont en laine, ce seront des head-bands pour l'hiver prochain!

J'ai trouvé ce modèle dans un magazine de tricot: "Mes aventures créatives" datant du dernier trimestre 2018.

 

IMG_6786

IMG_6787

 

 

IMG_6785

 

 

 

IMG_6779

IMG_6780

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée avec une photo de ma première rose du printemps!

 

IMG_6784

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité