Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazentitine
27 avril 2020

Masques type AFNOR pour adultes

         Voici les masques pour les parents, toujours des masques agréés par l'AFNOR:

J'ai essayé de les faire de 2 façons différentes:

Ci-dessous, ceux faits en mettant les 2 tissus endroit contre endroit, je pique tout autour en laissant un espace non piqué pour retourner l'ensemble....

Je trouve que le travail est mieux fini mais c'est un peu plus long.

Voir tuto:

 https://www.youtube.com/watch?v=He8yXJGc3r8

 

IMG_6819

 

IMG_6831

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6823

 

Ci-dessous ceux faits en mettant les 2 tissus envers sur envers et en surfilant tout autour sans retourner.

Je trouve que le travail surtout sur l'envers du masque est moins joli mais c'est plus rapide à faire.

Voir tuto:

 https://www.youtube.com/watch?v=krXe8PGMLok

 

IMG_6832

IMG_6833

 

 

IMG_6837

 

J'ai introduit dans la couture du haut, au milieu, de chaque masque, un petit fil de fer (attaches des sacs congélateurs) pour pouvoir pincer le masque sur le nez (plus pratique, surtout quand on porte des lunettes!).

Je continue d'autres masques pour enfants, les commandes arrivent!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazentitine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité